Il y a des jours où je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que j'étais avant et ce que j'ai fais jusqu'à présent. Le temps passe et je change tellement vite que je ne m'en rend parfois moi-même pas compte..
Il y a des gens que je regrette, des moments que j'aimerai revivre, des sourires que j'aimerai revoir, du temps perdu que j'aimerai rattraper. Et pourtant, ce dont des choses sur lesquelles je ne pourrai jamais revenir, je le sais. On ne revient pas sur le passé. En fait, il faut l'avouer... Je me lasse vite des gens. Alors pourquoi venir pleurer après?
Quand on veut changer ce que l'on est, le peut-on vraiment?

Que serait Alice sans son Chat de Chester ?

J'aimerai revoir fleurir nos instants à nous deux, nos délires permanents, entendre à nouveau ton rire face à notre connerie transcendante. Il y a des choses qu'elle a laissé de côté pour la nouveauté, mais soyons honnête, Les paillettes l'ont aveuglé et le parfum de l'aventure pirate lui monte à la tête alors Alice se perd au pays des merveilles sans les conseils de ce chat un peu étrange aux rayures roses et violettes qui n'a plus toute sa tête.

MY ♥ LEAPS FOR this SENTIMENTAL CAT ROMANCE.

REMEMBER it.

J'en ai marre de cette indifférence pour les jours qui passent, et ce détachement pour les personnes autours de moi. J'ai développé comme une réticence dès qu'il s'agit de franchir la porte de ma chambre, je deviens vraiment asociale et franchement.. Ça craint. Quand l'hiver sera passé et que le froid ne m'attendra pas au pied de ma maison, alors peut-être que je pourrais enfin faire des efforts pour revoir la lumière du jour.