«I am writing your name on a paper, and forever kept it in my heart»


THE NAME I LOVE(D)

Je ferme les yeux un instant, comme une Jasmine en route pour le pays des merveilles. Mon rêve n'est pas bleu, je n'aime pas la monochromie et au pire, j'aurai préféré un rêve blanc. Le blanc c'est le début de tout: c'est une feuille vierge que l'on peut noircir de nos humeurs, colorer de nos envie; c'est aussi ces nuages que l'on regarde et auxquels on aimerait parfois s'accrocher pour se laisser porter par le vent. Le blanc c'est aussi profond et pur que l'amour que j'ai pour toi. C'est un peu fou, parfaitement irréel et totalement incontrôlable.

Sentiment sauvage, impulsif, corrosif. Il est comme de l'acide qui ronge tout sur son passage, il est comme un bombe, prête a faire exploser mon cœur au moindre de tes sourires. Ce sentiment n'est pas sage comme je voudrai parfois te le faire croire. C'est un ouragan balayant tout sur son passage: tout ce que pensais connaitre, tout ce que pensais vouloir, tous ceux que je croyais aimer. Mes convictions s'effondrent comme un château de cartes et je vois la vie à tes cotés avec l'impression d'être un nouveau né, ignorant de toutes les merveilles de la vie.

Mon cœur bat un peu trop fort, mes paupières fermées ne veulent pas se réouvrir... Et si en ouvrant les yeux je m'apercevais que mon imagination se jouait de moi? Prouve-moi, toi qui m'a fait découvrir mon pays des merveilles, toi qui m'appelle sa princesse, prouve-moi que je confond rêve et réalité, Prouve-moi que les moments que je passent entre tes bras ne sont pas que pure fantaisie, prouve-moi que ces journées vides de ta présence ne sont que des mauvais cauchemards.

Prouve-moi donc, toi mon Prince, que ma vie a enfin un sens.